Devenir une magicienne, quelle joie pour ces enfants qui viennent à mes ateliers pour aller à la rencontre d’eux même ! Je suis accompagnée lors de ces ateliers de mon nuage magique qui laisse le choix de s’exprimer ou non.

Mais qu’est ce que c’est Mon Moment Magique ?

Juliette Siozac a créé ces ateliers pour pour les enfants, pour leur offrir une boîte à trésors bien-être, pour les autonomiser face au bonheur. Prendre soin d’eux est si important.  

J’irais même plus loin c’est aussi leur permettre de prendre les commandes de leur corps, de leurs émotions, de partager un peu d’eux avec d’autres, de vivre ensemble l’espace d’un atelier tout en s’amusant.

Mais pour quoi faire ?

Pour prendre soin d’eux, pour rapporter des outils chez eux et ainsi créer des rituels magique pour être heureux !

C’est aussi pour s’autonomiser dans leur bonheur….oui vous aussi vous trouvez que ça se rapproche de la pédagogie Montessori 🙂 

Les enfants ont besoins de tous cela, je vois trop peu d’enfants qui prennent soin d’eux, la télévision et les écrans prennent une place prépondérantes dans leur quotidien, aussi il est important pour eux de venir à ces ateliers et de (re)découvrir le vivre ensemble, le bonheur, des petits outils simples et efficaces. En plus toute la famille pourra les utiliser s’il veut bien vous dévoiler la formule magique !

Pourquoi Mon Moment Magique sur mon chemin ?

De par mes formations diverses dans l’accompagnement des enfants, Montessori, La pratique de l’attention avec la fondation Sève, et bien d’autres, je me suis immergée dans la formation que proposait Juliette, j’ai adoré ces outils, sa proximité, sa joie de vivre, et j’ai adoré donner mes premier ateliers à Sallertaine ! Les enfants étaient joyeux, enthousiastes, à l’écoute, c’était un vrai plaisir de les voir et de les accompagner :).

Et vous ?

Si vos enfants ont besoins d’une bulle de douceur, d’une parenthèse de bien être pour sortir de la routine du quotidien, je suis là pour eux, pour leur proposer un espace uniquement pour eux. En mixant des temps calme, créatifs, de défoulage pour être au plus près de leurs besoins.

Je suis aussi là pour vous, toi qui me lit, si tu es une femme, je propose également des MMM au féminin, pour t’offrir un cadre sécurisant où tu pourras t’exprimer en toute conscience et accueillis sans jugement en toute simplicité. Tu repartiras aussi avec des outils pour être plus apte au bonheur en famille !

Venez me tester et me dire ce que vous en pensez !!!! Notamment le 20 où nous parlerons des droits des enfants de 17h à 18h30 à Venansault lors d’un MMM Junior !

%d blogueurs aiment cette page :